Nos formules
de construction

Crédits photo : Dimitri Lamour

UN KIT PISCINE « PRÊTE À PLONGER »

Confiez la construction de votre piscine à un piscinier professionnel qui gèrera les différentes étapes de votre projet et coordonnera le montage de votre piscine. Il répondra présent tout au long des travaux, à l’écoute de vos interrogations. Il vous expliquera le fonctionnement de votre piscine.

En choisissant la solution d’un kit piscine prête à plonger, vous confiez votre projet de A à Z à votre piscinier. En effet, il s’occupe à la fois de l’étude du terrain, de la sélection des artisans pour la maçonnerie, de l’installation et de la mise en service de votre piscine.

Vous bénéficierez de toutes les garanties Mondial Piscine, à savoir les garanties décennales et CSTB et surtout la garantie et l’engagement bonne fin de travaux exclusif chez Mondial Piscine.

Avantages d’une piscine prête à plonger

L’installation par un professionnel

C’est LA solution pour un projet de piscine clé-en-main. Vous avez ainsi la garantie que votre piscine est bien installée par un professionnel et vous n’aurez plus qu’à profiter des joies des baignades.
Mondial Piscine a élaboré un concept de piscine en béton breveté vous offrant une qualité unique grâce aux blocs à bancher.

Demandez votre devis

Une personnalisation plus libre

Contrairement au kit piscine, la piscine prête à plonger offre davantage de possibilités de personnalisation car vous bénéficiez de l’expertise de professionnels et vous pouvez ainsi jouer sur les formes et les profondeurs.

Une garantie décennale et un service après-vente

L’installation par un piscinier vous offre la garantie décennale de votre installateur Mondial Piscine et vous permet de bénéficier d’un service après-vente et de conseils sur l’entretien de votre piscine.

Les inconvénients

Un budget plus conséquent

La piscine prête à plonger engage un budget plus important pour la main d’œuvre d’installation mais la bonne mise en route de votre bassin est réalisée par un professionnel.

Nos piscines en kit

Kit piscine à monter soi-même

La conception de nos piscines et le pré-montage des structures en usine vous évite tout risque d’erreur.

Vous pouvez vous appuyer sur un système de kit piscine efficace et sûr, de surcroît facile à mettre en œuvre par vous-même, pour peu que vous ayez une bonne maîtrise du bricolage et une connaissance des travaux de maçonnerie. Les économies réalisées ainsi sur la construction de votre piscine vous permettront de mieux l’équiper ou de voir plus grand.

La formule kit piscine  est destinée aux bricoleurs connaissant la maçonnerie.

Avantages du kit piscine à monter soi-même

Les 

Composées de blocs à bancher béton, les piscines enterrées en kit sont conçues pour vous simplifier les phases de travaux. Ils garantissent une étanchéité maximale tout en restant une solution économique.

Les inconvénients du kit

Un prix réduit mais des frais à prévoir

Même si le coût d’une piscine en kit peut s’avérer moins élevé qu’une piscine prête à plonger il ne faut pas négliger les coûts de location de matériel pour le terrassement ainsi que le temps que vous allez y passer.

Kit assisté

Selon vos capacités et votre disponibilité vous pouvez assurer toutes les étapes des travaux (kit piscine à monter soi-même)  ou seulement une partie des travaux. Ainsi, vous convenez avec votre concessionnaire des étapes réalisées par vos soins et celles qui nécessitent une assistance. Dans tous les cas, il est là pour valider le bon déroulement des opérations et veille à ce que votre piscine vous donne entière satisfaction.

Avantages du kit piscine assisté

Un accompagnement assisté

En choisissant la solution du kit assisté, vous pouvez poser les questions à votre  Mondial Piscine et valider avec lui les différentes étapes du projet. Aussi, pour des phases plus complexes telles que le terrassement ou l’installation du liner, vous pouvez lui confier la mission.

Vous pilotez ainsi votre projet de piscine en fonction de vos compétences et de votre disponibilité.

Les inconvénients du kit piscine assisté

Des formes complexes plus difficiles

Selon votre expertise, vous pourrez être restreint au choix du fond de votre piscine nécessitant d’importants travaux de terrassement.